26 juin 2026

C’est la chandeleur!?

En ce début de semaine, les élèves de PS/MS sont passés en mode cuisiniers.

Et oui ce mois de février débute avec la chandeleur.

Lundi nous avons suivi la recette de la pâte à crêpe.

D’abord le tour des PS :

Puis celui des MS :

Et mardi nous avons pu déguster  nos crêpes, non sans mal…car il fallait aller au magasin de crêpe demander ce qu’on voulait (?️crêpe à la confiture de fraise, de myrtille, au sucre ou au nutella) et en plus il fallait les payer!!!?

?Et comme il nous restait de la pâte, nous avons pu inviter tous les copains/copines de la maternelle pour un goûter crêpes l’après-midi! (et là c’était gratuit!!!)?