Dernière sortie de l’année pour la classe de PS/MS.
C’est en mode canicule que nous irons profiter de la fraîcheur de l’espace Frichet (en bus!) et de l’exposition proposant les travaux de 5 artistes mêlant peinture, dessin, sculpture et photo. Une avant première puisque la salle n’ouvre ses portes que demain au public!^^

Après un temps de découverte et d’observation des réalisations de chaque artiste, les élèves ont pu choisir les œuvres qu’ils préféraient pour les dessiner.


Certains vont même avoir la chance d’être « croqué » par Michel!

Enfin avant de partir, petite surprise de la part de nos hôtes : un goûter est offert.

Merci à l’équipe des 4 K’ARTS et aux parents accompagnateurs pour ce moment artistique.
