18 mai 2024

10ème édition du Carrefour des Collectivités – Besançon

Vendredi 14 octobre, nous sommes allés à Micropolis à Besançon pour présenter notre tableau et pour chanter une chanson de Lilian Renaud. (Article écrit par les élèves)

Nous sommes arrivés à Microplis et nous avons fait la queue pour avoir des casques et des baudriers. Nous sommes arrivés  dans une salle de cinéma puis nous avons regardé un petit film de nous quand nous avions visité l’école des travaux publics.

On a eu la surprise de voir arriver Lilian Renaud. On était trop contents.

Ils ont ensuite dévoilé les 4 tableaux des classes de Belfort, du Doubs, du Jura et de notre classe.

IMG_1297

Les présentateurs nous ont appelés puis on est allés sur l’estrade. Yassine et Halil ont présenté notre tableau.

On est monté sur la scène et nous avons chanté « Combien d’air » de Lillian Renaud avec les autres classes. Ensuite, on l’a rechantée avec Lilian Renaud.

Après, Lillian Renaud nous a signé des authographes. Le maître nous a pris en photo avec Lilian. Enfin, des dames nous on donné un sac rempli de cadeaux.

Merci,

pour cette sortie,

merci à tout le monde,

et merci pour les cadeaux!