5 mai 2024

Rencontre sportive inter cycle pour les CM1 et les CM2

Mardi 26 mars après-midi, les classes de CM1 et CM2 se sont rendues au stade André Maroselli pour participer à une rencontre sportive inter cycle avec les autres classes de CM des écoles de Luxeuil (école du Stade, école du Boulevard Richet, école du Mont Vallot).

Nous avions constitué 20 équipes de 6 enfants en mélangeant les enfants de toutes les classes. Chaque équipe a réalisé une rotation de 10 ateliers sur l’après midi. Au programme des différents ateliers : pétanque, lancers, saut en longueur, course à trois pattes, cordes à sauter, course de relais, parcours de motricité, saut de haies, quizz sur les jo, équilibre statique.

Nous avons tous passé un super moment. Un grand MERCI aux parents accompagnateurs d’avoir pris en charge une équipe et un grand BRAVO aux enfants pour leur participation.